Shotgun 650 Contest : les résultats du concours
Un concours dédié à la Shotgun 650
Royal Enfield, leader mondial sur le marché des moyennes cylindrées, a lancé en concession son nouveau roadster : la Shotgun 650.
Pour célébrer ce lancement, trois concessionnaires Royal Enfield en France ont décidé de relever le défi de customiser la Shotgun 650 dans le cadre d'un concours unique. Chaque concessionnaire mettant en avant sa créativité et son savoir-faire pour transformer cette moto en œuvre d'art sur deux-roues.
Principe du concours
Trois des concessionnaires Royal Enfield : Moto fusion 66, Ormotors et Royal Enfield Motorcycle se lancent dans une compétition féroce pour déterminer qui peut créer la plus belle Shotgun 650 modifiée.
Les prérequis : 30 jours, un budget limité de 1000 €, une peinture, une configuration proche de l’origine et une moto facile à vendre.
Les revendeurs se sont fixés comme objectif de créer un custom original, qualitatif, avec un design propre à leur identité.
Résultat du concours
Deux prix étaient décernés : le prix du public avec les votes des internautes sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un prix décerné par les concessionnaires Royal Enfield.
Les deux prix ont finalement décerné le même podium : Royal Motorcycle monte sur la première marche avec sa Shotgun estivale rappelant le bord de mer, Ormotors termine en deuxième position avec sa Shotgun noire et argenté. Enfin Moto fusion 66 avec sa moto arborant un orange vif obtient la médaille de bronze.