Ipone Continental Cup : retour sur le deuxième week-end de course à Navarra en Espagne
Les 3 séances d’essais libres du vendredi ont permis aux pilotes d’appréhender ce circuit à la fois rapide et technique.
Le samedi, les séances de qualifications ont été disputées, offrant beaucoup de spectacle et de rebondissements sur la piste.
En Q1, c’est Jérémy Delenne, numéro 77 de Moto Park, qui a décroché la pole position, suivi de Benjamin Turner, numéro 9 pour SIMA et de Christian Hacquin de Motos Diffusion en troisième position. Les trois premiers ont tourné en 2:03 et 2:04.
En Q2, Jérémy Delenne a nouveau confirmé sa supériorité en améliorant son temps à 2:02.814, prenant la pole position.
Christian Hacquin et Benjamin Turner ont complété les trois premières places.
Course 1
La première course du samedi a offert une bataille acharnée entre les trois premiers pilotes.
À l’arrivée, Jérémy Delenne, numéro 77 de Moto Park, a triomphé, suivi de Benjamin Turner, numéro 9 de SIMA et Thimothée Monot, numéro 10 de Motos Diffusion complète le podium.
Course 2
Le dimanche, la course 2 a de nouveau vu la victoire de Jérémy Delenne, numéro 77 de Moto Park, devant Benjamin Turner, numéro 9 de SIMA, et Christian Hacquin de Motos Diffusion.
Grâce à notre partenaire Distribike, les pilotes ont pu découvrir la nouvelle SEMI stickée aux couleurs de l'Ipone Continental CUP.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les pilotes présents pour leur long déplacement, ainsi que nos partenaires et sponsors : Ipone, Distribike, Continental, Moraco, BS Battery, Le Salon du 2 Roues, Ixon et AMV.
Course 1 - Scratch
2- TURNER Benjamin - SIMA 3
3- MONOT Thimotée - Motos Diffusion
Course 1 - Vétéran
1- AMALRIC Michel - Distribike
2- BRETONES Cyril - Sima
3- HAQUIN Christian - Motos Diffusion
Course 2- Scratch
2- TURNER Benjamin - SIMA 3
3- HAQUIN Christian - Motos Diffusion
Course 2 - Vétéran
2- BRETONES Cyril - SIMA 4
3- AMALRIC Michel - Distribike
La Royal Enfield Continental GT n°4 récompensée par notre partenaire Continental en tant que “moto la plus lente”
L'Ipone Continental Cup récompense tous les pilotes, pas seulement ceux qui réalisent les meilleures performances. Des prix amusants comme celui de "la moto la plus lente" sont également décernés pour favoriser l'esprit de camaraderie.
Le pilote de la Royal Enfield Continental GT n°33 récompensé en tant que “pilote le plus fair play”
Merci à nos partenaires et sponsors
Nous tenons à remercier nos partenaires IPONE, CONTINENTAL, DISTRIBIKE, MORACO, et BS BATTERY ainsi que nos sponsors AMV, Salon du 2 Roues et Ixon qui ont participé au succès de deuxième épreuve et ont gâté nos pilotes en dotations et service.
Rendez-vous le 5, 6 et 7 juin au circuit de Carole pour cette 3ème manche !