Salon du 2 roues 2024 - Royal Enfield
La 31ème édition du Salon du 2 Roues s’est achevée sur une fréquentation record. En effet, 150 000 visiteurs ont été comptabilisés au terme des 4 jours du Salon, une véritable réussite. La journée du samedi avec plus de 60 000 visiteurs a été la plus grosse fréquentation jamais enregistrée depuis la création de Lyon Eurexpo.
SIMA Motorcycles était de nouveau présente au salon du 2 roues de Lyon pour l'édition 2024, affirmant son engagement majeur dans le monde des deux-roues.
Avec 9 stands représentant les marques qu'elle distribue, dont Mash, Royal Enfield, QJ Motor, et Moto Morini, SIMA a illustré son influence et sa diversité sur le marché. Retour sur cet événement palpitant au travers des 4 marques de l’entreprise beaunoise.
SIMA c’était durant 4 jours : 165 motos, 400 essais de ses deux-roues, l’animation de 9 stands et une équipe d’une quarantaine de personnes disponibles pour conseiller et aiguiller les visiteurs.
Au cœur du salon, Royal Enfield a présenté un stand imposant de 225 m2, mettant en avant ses dernières nouveautés.
Les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir les modèles emblématiques tels que la Bullet 350, la Shotgun 650 ainsi que l'Himalayan 450, offrant une expérience immersive dans l'univers de la marque.
Un pop-up de 36 m2 dédié à la nouvelle Himalayan 450 a présenté l'ensemble de la gamme, offrant aux passionnés une exploration approfondie de ces modèles tout-terrain.
Un stand spécialdédié au concours BKBO, où 10 Royal Enfield Classic 350 customisées par des revendeurs ont été exposées et soumises au vote du public, mettant en lumière la créativité et l'ingéniosité des participants.
Jura Motocycles décroche la première place du podium, suivi de Dauphibike, puis Bresse Motorbike pour le prix Jury. Moto Valley à Arras quand à lui décroche le prix public. Retrouvez plus d’informations prochainement à ce sujet sur la page Royal Enfield du site Simamoto.